Rahi dénonce l'assassinat de Chatah: Le Liban a perdu une figure de la modération

Vendredi 27 Decembre 2013 à 14:23 Politique
ANI - Le patriarche maronite Béchara Boutros Rahi a dénoncé, dans un communiqué publié par son bureau de presse, l'attentat terroriste qui a coûté la vie, ce vendredi, à l'ancien ministre Mohammad Chatah et à un nombre d'innocentes victimes.



"Par l'assassinat du ministre Chatah, le Liban perd une figure de la modération", a-t-il regretté, avant de fustiger toute sorte de violence à l'encontre des personnalités politiques et des innocents.



Le patriarche a enfin présenté ses condoléances aux familles des victimes et souhaité un prompt rétablissement aux blessés, appelant à prier pour la paix et la stabilité au Liban.



===================D.H.

Suivez les nouvelles de l'Agence Nationale de l'Information sur les ondes de Radio Liban 96.2, 98.1 et 98.5 FM

  • Nos Services
  • Service d'email
  • Application Mobile
  • Site Web réactif